Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciné De Koa
Derniers commentaires
24 décembre 2009

Présentation...

Salut à tous, bienvenue sue Le Ciné De Koa. Les habitués savent qui je suis: allez faire un tour sur mon autre blog! http://blognrock.canalblog.com/

J'espère que ce blog vous plaira, un blog où je compte aborder des films en tous genres, de 2001 à Rocky V (c'est vraiment des films en tous genres, non?).

Sur ce, à bientôt sur Le Ciné De Koa (je sais, j'aurais pu trouver plus con comme nom de blog, hihi!)

Publicité
Commentaires
F
Sur ce, à bientôt sur Le Ciné De Koa (je sais, j'aurais pu trouver plus con comme nom de blog, hihi!)<br /> <br /> Prends ton inspiration d'un tes films préférer ^^
E
mail envoyé de nouveau
E
je t'ai envoyé un mail concernant le cinéma d'olivier
B
Yo Koa!Bonne chance pour ton nouveau blog!
E
Cool ! Voilà un nouveau confrère. Sinon comme je le disais sur mon blog, tu pouvais te joindre à notre équipe.
Le Ciné De Koa
Publicité
Albums Photos
Publicité