Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciné De Koa
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Ce bateau ne peut pas couler...ET MERDE!

titanic_01

Film culte, sorti en 1997, avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet en vedette, Titanic est à ce jour l'avant-dernier film de James Cameron. Sauf que voilà, je n'aime pas ce film que je trouve surestimé et complètement chiant. Seule la dernière heure est intéressante, le reste, c'est gnan-gnan et chiantesque. Car voilà...

Il raconte l'histoire de deux passagers du paquebot Titanic. L'une, Rose, est une passagère de première classe qui tente de se suicider pour se libérer des contraintes imposées par son entourage, et le second, Jack, est un vagabond embarqué à la dernière minute en troisième classe pour émigrer aux États-Unis. Ils se rencontrent par hasard lors de la tentative de suicide de Rose et vivent une histoire d'amour vite troublée par le naufrage du paquebot.

titanic

Bien sûr, c'est superbement bien tourné, ça a eu 11 Oscars et ça a coûté beaucoup de pognon. Mais bon, rien n'y fait. Je ne retrouve rien que j'aime dans ce film, qui repasse tous les ans sur TF1 à la même époque. Certains appellent ça un chef d'oeuvre. Moi j'appelle ça un navet.

titanic3

Et plouf!

Comme je suis gentil, je vous offre une version hilarante du film: Le Titanic En 5 Secondes...

Publicité
Commentaires
L
"Certes, les effets spéciaux, oui bon... mais ça ne concerne que la deuxième partie du film. Pourquoi on regarde titanic ? POUR LE VOIR COULER !!! mais le reste ...LE RESTE ! je persiste c'est de la merde, un dégueuli à l'eau de rose, une histoire d'amour à se torcher avec le col en fourrure de la blondasse.....nul" : tout à fait mon cher Palelune !
P
Un grand classique du naufrage : "les femmes et les enfants d'abord, les hommes et les chaloupes ensuite" !
K
Tout à fait, les deux premières heures osnt lamentables.
P
Certes, les effets spéciaux, oui bon... mais ça ne concerne que la deuxième partie du film. Pourquoi on regarde titanic ? POUR LE VOIR COULER !!! mais le reste ...LE RESTE ! je persiste c'est de la merde, un dégueuli à l'eau de rose, une histoire d'amour à se torcher avec le col en fourrure de la blondasse.....nul
I
Un peu comme Clash j'aurai bien aimé que le film retrace aussi la construction de ce bateau légendaire... Mais je peux pas dire que ce soit un navet : les plans et cadrages sont bien faits, les décors et costumes superbes et pour ce qui est des effets spéciaux c'est pas mal non plus!
Le Ciné De Koa
Publicité
Albums Photos
Publicité